Envie de participer ?
14/01 Les Minimes  vainqueurs des Interclubs du Cher

Véritable championnat du Cher des jeunes par équipes de 3, les Interclubs ont eu lieu à Bourges samedi 14/01 après-midi. Quatre équipes albiniennes étaient engagées, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps!

En - 11 ans :  déception pour nos benjamins car seul Aubigny présentait une équipe et ils n'ont pas pu effectuer la compétition.

En - 13 ans :  Owen, Martin et  Nolan (photo) se sont imposés devant 3 équipes du CJM Bourges. Ils sont qualifiés pour la finale régionale du 18 juin. Bravo à eux qui ont débuté notre sport depuis seulement  le début de la saison.

En - 15 ans, nos 2 équipes finissent 3 et 4 sur 6 équipes présentes. Ces places sont logiques car les 2 premières équipes étaient nettement supérieures.

A signaler le comportement irréprochable de ces jeunes lors de la compétition et les progrès accomplis sous l'égide de leur entraîneur Antoine.