Envie de participer ?
30/09 AG du club

Elle s'est tenue vendredi soir devant une maigre assistance, une douzaine de pongistes et parents, en présence de F. Gressette et A. Tassez représentant la municipalité et de J-P Brunet, président du C18TT. Le comité directeur a dressé le bilan sportif et financier de la saison écoulée et présenté la saison en cours. Plus de 25 jeunes déjà licenciés, 3 équipes engagées, des manifestations prévues au gymnase J. Pardieu dont les championnats du centre Vétérans samedi 11/02/23... Un bon début. A noter que J-M Teil et T. De Sande ont intégré le comité directeur. Avant le verre de l'amitié pris au club house, un cadeau a été offert à J. Berge,  pour son activité jamais démentie de Président pendant plus de 7 ans. Enfin, la réfection de la salle principale doit être inscrite au budget 2023, selon un engagement pris par Madame le Maire lors d'une visite effectuée en mars 2022.